Invité Invité
| Sujet: contraste [tres simple] Sam 15 Déc - 0:53 | |
| -vous ouvrez un nouveau dossier et vous i mettez l'image que vous voulez puis vous cliquer sur [réglage] et après [luminositer/comtraste] -PUIS VOUS METEZ LA COCHE DU CONTRASTE AUSSI LOIN ET QUE VOUS VOULEZ ET SI SE NEST PAS ASSEZ VOUS RECOMMENCER ENCORE ET ENCORE voilà j'espère que sela va vous aidez sa peu passer de sa a sa a sa |
|
DG.Sharks
Messages : 134 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 29 Localisation : Petit-Rocher Ouest, Nouveau-Brunswick, Canada
| Sujet: Re: contraste [tres simple] Sam 15 Déc - 16:29 | |
| Ouais, je faisais ca quand j'avais Photofiltre moi, ca marche bien... Bon tuto, pis merci du partage. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: contraste [tres simple] Sam 15 Déc - 18:38 | |
| de rien si sa pouvais taidez et si sa aide les autres |
|
DG.Sharks
Messages : 134 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 29 Localisation : Petit-Rocher Ouest, Nouveau-Brunswick, Canada
| Sujet: Re: contraste [tres simple] Sam 15 Déc - 21:17 | |
| Mais c'est VRAIMENT pour les débutants. C'est bon pareille, c'est les débutatnts qui ont besoin de tutos... | |
|
*Dg.Predzz™ Admin
| Sujet: Re: contraste [tres simple] Sam 15 Déc - 22:50 | |
| ouais comme moii merci | |
|
DG.Sharks
| Sujet: Re: contraste [tres simple] Dim 16 Déc - 10:58 | |
| Je crois on peut modifier le contraste plus facilement que ca, ya des petits symboles en haut, le cercle je crois que sa modifie le contraste, c de meme que je faisait ca, moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contraste [tres simple] | |
| |
|